Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
6 octobre 2014

Mes mitaines en granny

Pour ma participation au défit de Madame fait crochet du mois de septembre, j'ai réalisé des mitaines.

Je suis un peu en retard car j'avais perdu mon crochet ... en fait je l'avais prêté ...

DSCN0662

J'ai réalisé des mitaines à base de granny qui s'ajustent au niveau du poignet avec une fleurs qui apporte une petite touche de fantaisie.

Pour découvrir plus de photos cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vous mets le lien du tuto pour réaliser les mitaines en granny.<br /> <br /> http://assmat59350.canalblog.com/archives/2014/11/11/30937194.html<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
T
Merci pour tout vos petits mots, je vais réaliser le tuto très rapidement ... le temps de le mettre au propre et de faire le diagramme.<br /> <br /> Heureuse que vous ayez aimé mes mitaines.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali<br /> <br /> PS : et oui je suis aussi adepte de Granny Mania
Répondre
P
oh!!j'aime!!!cela me fait bien envie!!!!!!bisous!
Répondre
M
Superbes, bizzzzzzzzz
Répondre
M
Très jolies tes mitaines ! Si c'est possible j'aimerais bien un petit diagramme !<br /> <br /> Je voudrais en faire pour ma fille et je cherche un modèle original. Le tien me plait<br /> <br /> beaucoup.<br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité