Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 avril 2015

Un plaid avec des restes

Avec mes restes de pelotes (et parfois ceux des copines), je fais des grannies ... qui deviendront un plaid.

Tous mes grannies ont le même diagramme mais ils sont tous différents au niveau des couleurs :)

En voici quelques-uns, les autres sont sur le blog.

1-IMG_0274

1-IMG_0269

1-IMG_1213

1-IMG_1405

28 grannies de 23 cm de côté sont prêts.

Mais j'ai encore beaucoup de restes alors je continue pour avoir un grand plaid pour l'hiver prochain :)

Aglaé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le mixte des couleurs. Bravo bon courage pour la réalisation du plaid.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Jolies couleurs !
Répondre
H
C'est très joli !
Répondre
M
Ils sont très beaux tes grannies ! L'assemblage va donner un très joli plaid. C'est une excellente idée pour utiliser tous les restes de laine.<br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité