Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
4 novembre 2015

Shrug flower rose

Avec un peu de retard, je vous présente ma participation pour octobre rose.

Une version du shrug revisité que j'ai appelé shrug flower et je ai adapté à la saison ... j'ai rallongé les manches.

Normalement les shrugs ont des demi-manches, mais rien n'empêche, une fois l'assemblage fini de les mettre à la longueur désiré.

Pour celà on crochète ciruclairement jusqu'à obtenir la taille que l'on souhaite.

DSCN9022a

Il ressemble à une veste autrichienne, avec son col très carré rabattu sur le devant et ses boutons en métal rétro.

Pour voir d'autres photos cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joliment revisité !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
Il y avait fort longtemps qu'un nouveau shrug n'était apparu, joliment customisé !! bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité