Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
8 février 2016

Trousse de toilette

Je participe avec un peu de retard au Défi du mois de janvier ... finir un ouvrage laissé de côté.

DSCN0223a

J'ai réalisé une trousse de toilette avec des granny réalisés en trop grand nombre lors de la réalisation d'un plaid.

Donc pour qu'ils ne soient pas laissé de côté je les ai recycler sans attendre.

Pour voir ce modèle sous toutes les coutures je vous invite à cliquer ici.

Sinon comme tout le monde j'ai retrouvé 2 modèles au crochet que j'avais mis de côté une série de 14 granny dont j'avais perdu l'explication (retrouvé il y a quelques jours) et un modèle que je réalise en improvisation totale ... c'est promis je vais les finir avant la fin de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos petits mots.
Répondre
M
très belle trousse!
Répondre
A
Très joli...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 831
Publicité