Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
18 mai 2016

Petits gilet au crochet

Pour ce défi en attendant bébé j'ai pensé aux plus petits à ceux qui arrivent avec un peu ou beaucoup d'avance et laisse un peu au dépourvu leur entourage.

DSCN9422a

J'ai réalisé des petits gilets sans couture qui se réalisent en un seul morceau.

DSCN9659

Le modèle se décline dans une version sans manches et une avec manches dont on peut moduler la hauteur.

Les explications du modèle sans manches est ici et celles du modèle avec manches est ici.

Vous pouvez aussi les utiliser pour habiller des poupées ...

Ce modèle peut s'adapter et se réaliser dans toutes les tailles enfant et adulte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le tuto c 'est un jolie gilet que j 'ai fait et mis sur mon blog avec le liens du tuto ,.<br /> <br /> comme je les souligné sur mon blog je regrette un peu le manque d encolure qui du coup fait haut sur le devant , mais super !!!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour tous ces beaux gilets <br /> <br /> et surtout, merci à toi pour les tutos !<br /> <br /> grâce à toi, j'ai pu réaliser un petit gilet bien sympa !<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
M
Très mignons et super idée en effet pour des tous petits (pour les plus grands aussi ;) ) et la laine utilisée se prête très bien au modèle... et merci pour les liens
Répondre
L
Très mimi !! MERCI bôôcoup pour ce partage !! Leelou
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité