Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 août 2011

On fait quoi ici?

Si vous vous aimez le crochet...

Si vous avez envie de relever de nouveaus défis...

Je vous propose ce nouveau blog de défi autour du crochet

l'idée... déjà bien connue...

Un thème...

Un delai
(2mois... normalement sauf pour le lancement)

Et 1 semaine pour présenter vos oeuvres!

IMG_0919

Pour vous inscrire rien de plus simple un email via conctatez l'auteur

et je vous envoie une invitation pour participer.

 

Une seule contrainte utiliser son crochet!!!

Les défis seront donnés 2 mois à l'avance (sauf le premier)

Et on est pas obligé de tous les faire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I'm in !
Répondre
M
moi aussi je suis fan de crochet et des que j'ai eu vent de ce blog j'ai aussitot envoyé mon inscription<br /> belle initiative et longue vie a Madame Crochet
Répondre
B
merci <br /> je suis une grande fan de crochet <br /> j aimerais bien m inscrire <br /> merci <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité