Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
7 septembre 2011

Bonjour !!!!

je m'appelle Caroline, de Villeurbanne (69) et c'est par le blog de sylvine que je vous ai rejointes.

Après avoir fait beaucoup de choses de mes dix doigts, peinture sur soie, céramique, tricot, fimo, couture, broderie... j'ai retrouvé avec plaisir le crochet et aussi plein d'envies ! envie d'essayer, envie de bricoler, envie de partager...

et puis il y a aussi Léa, ses cours qui nous décoincent. Bientôt, j'espère, je partagerai ce que j'apprends aussi.

A très bientôt toutes !!!

carobidules.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Caroline !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité