Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
21 septembre 2011

Bonjour

Je me présente  je suis Réjeanne  je suis Québecoise , je crochete depuis  la naissance de mon premier enfant  donc 37 ans , je tricote beaucoup   avec mes 4 petits enfnats  donc deux filles  j'ai le choix des modèles   il y en a toujours une qui en a envie .

Je suis heureuse de me joindre a vous  je ne serai pas la pour le sac  car je suis a finir une veste pour moi  mais pour le défi orange je serai présente .

Merci de m'acceuillir avec vous

Réjeanne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Réjeanne et sois la bienvenue parmi nous. Nous attendrons avec impatience ton defi orange d'octobre.<br /> ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité