Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 septembre 2011

Une nouvelle venue

Bonsoir à toutes,

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog dont je viens de découvert le concept.

Je m'appelle Gisèle, je suis complètement addict au crochet et je tiens un blog depuis bientôt 2 ans (http://loisirspassion.over-blog.com/).

Je viens de commencer mon sac pour le premier défi et voici un petit aperçu.

debut_sac_crochet

A bientôt donc pour tous nos sacs

Gisèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut et bienvenue, ton indice donne très envie de voir la suite, et ce qu'il y a de bien c'est qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour voir le résultat.<br /> belle journée ;-)
Répondre
W
Comme tout ce que tu fais, j'ai hâte de voir le final.. La couleur est très jolie.<br /> Moi aussi je crochète en ce moment un sac, mais il ne sera jamais prêt pour le 26 ^^<br /> Bonne continuation & bon crochet, bisous.<br /> Et bien sûr bienvenue sur Madame fait du crochet :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité