Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

sac de danse

Je suis encore débutante et lente au crochet, je me suis donc limitée pour ce premier défi à quelques Granny fleur dont j'ai trouvé le tuto ici. Cousus sur un sac en lin rose (patron maison), un transfert de photo, un biais de Liberty Capel et voici le sac de danse de ma demoiselle Emilie...

sac danse 2

Bonne semaine à toutes

Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est tout tendre ce sac. jolis granny fleurs. j'aime beaucoup
Répondre
M
très classe, j'aime beaucoup ce mélange des genres !
Répondre
Q
Cela donne super beau. La petite danseuse doit être ravie.
Répondre
F
Idéal pour une petite danseuse!
Répondre
M
Quelle douceur ...un sac adorable pour un petit rat ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité