Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

Mon sac GD

Mon défi : le SAC GD
 





J'ai tenté le défi n°1 et voici : le fameux sac GD vu un peu partout sur la blogosphère.

Je me suis régalée à le faire bien que la première face m'ai donné un peu de souci, la seconde .... les yeux presques fermés !!!

Il m'a fallu environ 9 pelotes de coton de chez RICO DESIGN "CREATIVE COTTON", des anses en cuir, une doublure Liberty Eloïse (of course, c'est le prénom de ma fille) et le voilà à mon bras
 
Brigitte
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau travail.jolis finitions
Répondre
V
Il est super ton sac. (quel coton a tu utilisé?)<br /> J'en ai fait un en bleu et je souhaite m'en refaire un en coton gris.<br /> Je suis passée xxxxx fois devant la vitrine pour me mettre en tête les points de ce sac et comprendre et après j'ai créé mon tuto.<br /> En tout cas bravo. Il est très beau.
Répondre
M
bravo, il est vraiment trop beau et cette couleur ,j'adore
Répondre
S
OHhhhh une merveille !!!!! je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup !!!!
Répondre
Q
la couleur est très belle et le sac aussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité