Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

Mon sac à moi...

Tout d'abord, je me présente - je m'appelle Ausra, alias madametrico. Je suis maman de deux garçons (7 ans et 6 mois) et j'adore tricoter et crocheter...

Et voici mon sac à moi (le premier, mais pas le dernier)...

IMG_1161

Réalisé en coton sauvage achété chez les Pelottes de Lolottte, avec le crochet n°3.5

Pour voir plus de photos, cliquez ici... Et à bientôt pour le deuxième défi...

Ausra

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AHHH les vacances. beau sac felicitation. et pour une première c'est une réussite
Répondre
M
Il est très réussi dans ce dégradé de bleu ...
Répondre
M
il est splendide
Répondre
S
Waouhhh pour un premier, il est franchement très très réussi ! Bravo !!!!
Répondre
S
quel beau camaïeu de bleu !! j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité