Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

Fâchée....

Vous allez me demander pourquoi, pourquoi je suis fâchée. Et bien parce que je n'ai pas reçu la fermeture de mon sac. Donc je vous le montre, avec une fermeture de portemonnaie en dessus afin que vous vous rendiez compte de ce que cela peut donner.

001003

 

Voila donc mon sac, non fini, qui devait être un sac de soirée, crocheté

avec du coton noir et un fil brillant.

 

Bonne et douce soirée créative à tous.

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprend ta déception mais des que le fermoir arrive tu nous le feras voir fini pour qu'on puisse l'admirer !
Répondre
A
ola, dommage que tu n'ai pas reçu le fermoir. Ce que nous en voyons nous laisse deviner un très joli sac.
Répondre
N
Un p'tit coup de baguette magique ;-) !<br /> Non je plaisante, il va bien arriver un jour ce fermoir, on sera toujours là pour admirer, même si les délais sont passés !!!!!
Répondre
L
Salut, il va être très beau ton sac... et puis c'est jusqu'au 2 octobre le défi, alors pas de panique. bises ;-)
Répondre
S
Très joli et surtout ne sois pas déçue, tu pourras nous le montrer de nouveau dès que tu auras reçu la fermeture. En tout cas, c'est une très très belle idée, j'aime beaucoup son côté raffiné !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 063
Publicité