Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

Ma copie !

Me voilà au RDV, avec ce sac :
sac mme crochet1
Partie sur l'idée du GGD, j'ai bifurqué....
J'ai rajouté un défi à nos défi : n'utiliser QUE ce que j'ai à ma disposition !
Je n'avais pas d'anses dignes du modèle initial, j'ai donc improvisé ....
Doublure en tissu trouvé chez IKEA
Tuto du sac façon GGD ICI

A bientôt pour le Défi N°2

Limue pour "LM ses fils"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympa ton sac !
Répondre
M
Il est trop beau avec ses grappes ...ça m'a l'air super balaise à faire !<br /> Ce tissus fushia est parfait avec le gris !
Répondre
A
Superbe, il est très beau. les finitions ont l'air impec.
Répondre
V
Il est super ton sac. (quel coton a tu utilisé?)<br /> J'en ai fait un en bleu et je souhaite m'en refaire un en coton gris.<br /> Je suis passée xxxxx fois devant la vitrine pour me mettre en tête les points de ce sac et comprendre et après j'ai créé mon tuto.<br /> En tout cas bravo. Il est très beau.
Répondre
M
belle interprétation en gris et rose!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité