Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 septembre 2011

Bonjour, je me présente...

Bonjour à toutes et tous (même si le doute s'installe sur ces derniers. Y'a t-il des hommes ?)

Je me présente donc ici afin de participer aux défis.

J'ai 36 ans, un chéri, une fille de 4 ans et des poussières d'étoiles et un chien. Je suis citadine, travaille dans la com et passe mon temps à faire des choses.

Le crochet, c'est depuis 1 an et des poussières... et j'adore ! J'ai commencé en faisant des granny square et j'avoue que c'est très amusant, qu'on réalise des choses superbes avec peu de technique.

J'ai un blog où vous pouvez découvrir mon univers et quelques réalisations au crochet. C'est par ici

Et pour parfaire mon portrait, voici ma bobine :

Photo-profil-kate-yoko

Je ne me promène pas tout le temps avec autant de maquillage, c'est juste pour la photo.

Bonne journée à toutes et tous et il me faut maintenant courir chercher mes pelotes pour le défi "orange"...

et surtout merci à Sylvine pour sa réponse et son invitation...

bon crochet et bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue
Répondre
K
merci pour cet accueil... ça me permet de visiter des blogs sympa... que demander de plus...<br /> Merci encore et impatiente de poster et de voir le défi orange. Dynamique comme couleur - J A D O R E<br /> <br /> Juste un petit mot pour vous dire que mes photos sont retouchées (rides, ombres... Donc "jolie bobine", certes, mais en photo. Naturellement moi dans la vie de tous les jours. Avec tout ce que le naturel comprend de pas sympa)...
Répondre
C
Hello !<br /> Tu es siouper cute ; dis donc, elle est trop chouette cette photo.<br /> Après le crochet , la laine, et les trucs de fil, j'aime bien le make-up.<br /> Voili-voilou, c'était juste pour rebondir sur ta petite présentation fort sympatoche.
Répondre
L
Ola, sois la bienvenue!!!<br /> atrès vite pour tes défis créatifs<br /> Jolie bobine. ;-)
Répondre
Q
Coucou. Bienvenue.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité