Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
2 octobre 2011

Mon premier défi à la dernière minute... ou presque...

Bonsoir,

Voici mon défi sac, in extremis...

IMG_0003IMG_0004

Sac boule réalisé pour ma fille Sara. J'en avait déjà fait un autre pour ma fille Nora.

Bon, maintenant, y plus qu'à réfléchir au prochain défi : orange.... qu'est-ce que ça va bien pouvoir m'inspirer ? et vous ??? j'ai hâte de voir les résultats de ce prochain défi !!!

Allez ! Bonne fin de soirée et bonne nuit !

A bientôt !

Bel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos coms. La propriétaire de ce sac est ravie ! A bientôt, Bel
Répondre
W
Très joli et pratique, bravo ;)
Répondre
B
il est supoerbe<br /> bonne semaine
Répondre
S
il est tres beau tres sport et tres branché , la forme , la couleur.... j'aime beaucoup , bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité