Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
3 octobre 2011

le sac.... enfin !!!!

Et me voilà en retard pour ce premier défi... alors que mon sac est fini depuis une sacré moment..

Sac à noppes #1 201108-001

Sac à noppes #1 201108-002

Un patron maison en fleur de coton la Droguerie crocheté en 6... Je le traîne partout pour ranger mes affaires de crochet et mes encours...

Encore merci Sylvine pour ce blog qui nous permet de nous mettre des objectifs...

très bonne semaine...

Emilie

carte-postale1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe! bravo!
Répondre
S
la forme et la couleur sont magnifiques vraiment felicitations je cours vite sur ton blog!
Répondre
B
il est trés beau
Répondre
P
J'aime beaucoup ! La forme et la taille ont l'air vraiment idéales pour emmener tout plein de choses !
Répondre
C
très très sympa!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 965
Publicité