Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
5 octobre 2011

Obstinée !

 

Je vous avais montré mon premier indice.... puis mon sac de rechange, fait à la va vite, faute de laine pour finir le premier projet

J'ai retrouvé hier, dans mes restes de laine, un tout petit peloton d'aubergine qui m'a permis de finir les 30 derniers cm du granny

Il m'a fallu faire les bordures en vert... et donc changer la couleur de l'intérieur

Bien qu'hors-temps, je vous le montre

 

2011_10_Montigny8

 

Laine et anses Tissus en Liberté

Tissu de La Boîte à Malix

 

2011_10_Montigny10

 

Un peu plus de photos ... ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vintage à mort trop beau !!!!
Répondre
F
Superbe!!! Et doublé en plus! Bravo.
Répondre
S
Il est vraiment très joli et si bien réussi ! Tu as raison de nous le montrer !!!!
Répondre
Q
Il est bien beau, j'aime ces deux couleurs.
Répondre
L
Il est très très beau , j'aime beaucoup les couleurs et le tissu est une merveilles . Bravo .<br /> la boulette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité