Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 octobre 2011

Orange

Bon vous avez Orange, comme c'est étrange..

P1120702

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'est-ce qui pousse dans mes succulentes?

 

                                            P1120701   

                    des champignons ?

P1120705

                      Une mini citrouille et un champignon et

une micro-sorcière.....

Pfuut du balai, sortez de mes pots, tous au jardin....

                                                                       P1120699

Selena vient m'aider!

P1120669  D'accord, j'arrive....

 

                               P1120693

                     La belle récolte!  Ce soir velouté de citrouille et champignons à la sorcière ...

Et voici et voilà les reines du potager 

 P1120685    P1120681

Avec par ordre d'apparition

-Coton Katia Bombay sur bouchon de cidre .....hips

-Coton Rio du marché 

-Selena et son petit fichu en Kauni effect juste avant que le fils devienne rouge et violet (dégradé arc-en-ciel)

Je me suis bien amusée .

Et vous?

Sylviedu 13                                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop chou, trop trop mignon ;-)
Répondre
C
Belle récolte ! On dirait une chasse à l'oeuf d'Halloween... ^_^
Répondre
W
Héhé j'adore tout ^^ bravo, on sent que tu y as pris du plaisir !
Répondre
J
Magnifique mise en scène tout est mignon tout plein
Répondre
M
un petit monde féérique vit dans ce conte !<br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité