Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
31 octobre 2011

Un peu en retard

Coucou, un passage extrêmement rapide pour poster les photos du peu que j'ai pu faire pour le défi orange, le week-end fut pénible (à l'hôpital - pour un membre de la famille proche- ), ce qui nous a value une très grosse.

Bon bref, voilà petite pochette pour mon iphone et petit grigri pour mettre sur mon sac ou mon porte-clef, j'avais aussi fait un pti sac citrouille pour l'une mes louloutes à l'occasion d'halloween mais je vous le montrerai plus tard car je ne l'ai pas encore pris en photo et je dois repartir.

Voilà encore vraiment désolée Sylvine pour mon retard. Bonne journée à toutes et bravos pour vos ouvrages qui sont tous plus beaux les uns que les autres !

DSCN1858 DSCN1860

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés joli
Répondre
J
et si ça vous plait ou que vous êtes intéressées, je prépare les tutos que je posterai sur mon blog, je rajouterai celui du micro sac d'halloween dont vous pourrer voir demain -au mieux le tuto et au pire la photo- sur mon blog<br /> http://www.dans-mes-tiroirs-magiques.com
Répondre
S
Très joli et ce dessin de pomme, la touche finale !! bravo !
Répondre
M
Une Iphone couvert pour affronter le froid en couleur.
Répondre
Q
Bon courage, c'est trop chou ces petites choses.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité