Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 octobre 2011

Orange mais...

pas seulement !

difficile pour moi de n'utiliser qu'une seule couleur !

Alors j'ai pris quelques libertés,

serais-je quand même dans le ton

avec cette pochette multicolore ?

Orange

fushia

vert

comme

P1030330

P1030442

P1030447

P1030443

pochette en mailles serrées côtelées,

bordure en coquilles

avec un fil à chaussette Préface de Phildar.

Crochet 2,5.

logo lau

Lolapinso

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahouuu j'adore et ces couleurs! Bravo, c'est magnifique.
Répondre
L
très jolie trousse et elle est très vitaminée...
Répondre
D
beau mélange de couleurs ! très sympa !
Répondre
C
Très sympa. Le défi est relevé et les pointes de couleurs égayent le tout.
Répondre
C
elle est superbe ! et superbe !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité