Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 décembre 2011

ET HOP DANS LA HOTTE ! # 2

Revival !

P1030678

P1030680

P1030705

Avec des restes de tweed de la Droguerie datant

des années 8O ! 

Donc avec une laine vintage ( certaines pelotes partaient en miettes ! ), ce sac en granny géant,

toujours aussi drôle à crocheter, les couleurs défilent et le travail

monte à toute allure.


Le moins , réaliser la doublure pour l'intérieur des anses et pour le corps du sac,

malgré tout, c'est indispensable pour ce type d'ouvrage. 

Anses : la Droguerie,

tissus vintage -

Linnamorata.

logo lau
JOYEUX NOËL ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le sac est trop beau!!! <br /> <br /> J'aimerais faire un pareil, et je me demande comment vous avez fait pour les finitions? Au niveau de l'anse/fermeture ?
Répondre
P
Je ne suis pas très fan du sac boule, mais j'adore tes couleurs !! De quoi me faire changer d'avis !!
Répondre
I
joliment coloré, bravo
Répondre
C
magnifique!!Bisous
Répondre
B
superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 008
Publicité