Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 octobre 2011

La bête à poils

Je peux enfin lever le voile sur ce que j'ai fait pour ce défi n°2...

J'avais hâte!

 

D_fi_2__escargot_indiceOu, comment se servir d'un défi quand on a un cadeau à faire à un de ses neveux qui a soufflé ses bougies le 21 de ce mois, alors évidement, lui et sa petite famille, ont de l'avance sur vous, ils savent de quoi il s'agit! Il a même reçu un nom la minute où il est sorti de son colis : Julo

 

Je vous présente donc, Julo l'escargot : comme certaines d'entre-vous, l'idée était d'utiliser les pelotes en réserve (1 entière + 1 bien entamée + 1 reste) ... j'ai pu faire la coquille et ensuite je suis allée me ravitailler car je n'avais plus de matière première orange pour faire le corps! Résultat : 2 nouvelles pelotes entamée dans mon stock (match nul pour faire de la place)

 

 D_fi_2__escargot_a

 

Il a vite eu envie de voir ce qui se passait dehors,

 

D_fi_2__escargot_b 

 

... de voir de la verdure avant d'être mis dans le colis en partance vers son destinataire.

 

D_fi_2__escargot_c

 

 Je n'avais jamais fait de "bêbêtes", voilà qui est fait!

 

Signature__1_article

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ton escargot, il est trop beau... bravo
Répondre
C
Merci à toutes pour vos petits mots qui encouragent à crocheter de plus belle!!!
Répondre
C
Il est impressionnant...
Répondre
W
Oh j'adore, c'est tellement original et joli ! Bravo franchement défi 200% réussi !<br /> Bisou
Répondre
J
Trop mignon ce Julo et sûr qu'il va faire un heureux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité