Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 octobre 2011

Poisson rouge

 

 

Un Défi ,

c'est aussi de faire ce que l'on peut avec ce que l'on a.

Donc une pelote trouvée dans mon stock,

et un livre  " 100 fleurs au tricot et au crochet "

de Lesley Stanfield,

avec çà, je devrai m'en sortir !

 Me voilà partie dans la réalisation d'un Souci n°81 et d'un Narcisse n°71

et là, je dois bien me rendre à l'évidence :

mon Souci ressemble à une anémone de mer ,

et mon Narcisse à une étoile ... de mer !!!!!

Quand au même moment à la télé, 

 défilent sous mes yeux des petits Poissons Rouges ( qui en réalité sont oranges !)

dans une pub pour se débarrasser d'eux ( ou plutôt de leur odeur !)

d'un simple pschitt !

 

Et là , TILT ,

le voilà mon Défi :

 

 

Défi orange

 

un peu tordu comme raisonnement , non ?

 

Je suis impatiente de découvrir toutes vos superbes réalisations !

 

blog 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton raisonnement tordu !!! Le livre, j'étais partie dessus au départ etpi non bof mouais pas contente du résultat ... ton poisson est superbe : mélanger tissus et laine est une super idée. Bravo !!!
Répondre
L
mon poisson rouge ayant appris, que les oiseaux vivaient sans cage.... bravo, beau poisson rouge. ;-)
Répondre
C
Raisonnement tortueux oui mais c'est souvent le cas de nos cervelles en ébullition, non ?
Répondre
C
chouette et inventif, bravo !
Répondre
A
Très original ce poisson !!! J'adoooooooooore !!! Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité