Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 octobre 2011

Sac orange...

Coucou tout le monde!

 

Maman crocheteuse, trois enfants et des mimines qui démangent quand je vois toute les merveilles rocheter par les bloggueuses! Alors je m'y jette...

 

Je suis dans les temps pour mon premier défi parmis vous, le défi orange!

Je vous présente un sac crocheté cet été mais assemblé juste pour l'occasion, (petite motivation supplémentaires que ce blog merci Sylvine!)

 

sac orange 002 

sac orange 003 

sac orange 004 

 

Super modèle facile et le rendu est extra, crocheter en holst garn en double, en 3,5.

Modèle issu de ce livre trouvé chez Sylvine!

 sac orange livre

Je fais d'une pierre deux coups puisque j'aurais presqu été bonne pour le premier défi aussi :o)) 

 

A bientôt pour le défi gilet, ou chez moi par ici! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il aurait été dommage que tu laisse cette merveille dormir au fond du placard plus longtemps, il est tellement chouette ; tu as eu raison de te joindre à nous autour de Sylvine!!!
Répondre
B
trés joli
Répondre
C
Bon, déjà , tu pars hyper bien <br /> - livre japonais acheté chez Sylvine<br /> - laine holtz-Garn - the must have<br /> - grannies trop mimis et assemblage réussis<br /> <br /> C'est donc evident que c'est trèèèèèèèèèèèèès beau et lol, bien joué pour le projet "deux défis" en un !!!<br /> Bienvenue chez les madames !!!!<br /> je te suis dans l'idée du "tuto fastoche pour maxi rendu" !<br /> A bientôt !
Répondre
M
Magnifique!je viens d'en faire un dans le même genre mais dans des tons de violet/bleu.
Répondre
I
tres joli, tres tres joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 850
Publicité