Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 octobre 2011

Oh ! Une guirlande !

Ouai, bon, d'accord, La Z'idiote s'est pas foulé le poignet avec son clover n°3,5 :-))))

Mais c'est vachement dans le groove, une guirlande Halloween, Heinnnnnn ?????

Et pis c'est ORANGE !

 P1030944

Laine Holstgarn (clémentine, orange burned) et Mérinos de Longo Maï

Tuto ICI

J'ai intercalé des étoiles à 2 rangs (qui se tiennent mieux, je trouve) et des étoiles à 3 rangs...

Voilou ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, j'adoooooooooorrrrrrrreeeeeeeee !
Répondre
J
belle, très belle guirlande ! bravo ! j'adore !
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Ces petites guirlandes qui fleurissent me font bien envie ^_^
Répondre
L
jolie!!! c'est vrai qu'il n'y a pas de saison pour les guirlandes. bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité