Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 octobre 2011

CHECHE

HELLO C'EST LYDIE 

Retour de vacances à temps pour vous montrer mon défi orange, je viens de rentrer  les fils pour qu'il soit présentable !!!

Un modèle de chèche phildar avec des pelotes phildar coton majoritaire et un clover n° 3.

Po possible de faire les photos dehors ;-(

la vraie couleur, c'est plus la deuxième mais pas tout a fait quand même !!!!

Photo 884Photo 885

Super agréable à faire, schéma facile à mémoriser...le ptit souci, c'est son poids...BA OUI, Lydie, le coton c'est super a crocheter MAIS c'est lourd !!!! Bon Il ne pèse pO 3 tonnes non plus, c'est tout a fait supportable et pI comme ça, en plus de porter un super chèche.... on se muscle les épaules ;-)

BRAVO A TOUTES POUR VOS SUPERBES CREAS

faitmainparlesmiennes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et parfait pour l'automne...
Répondre
B
trés joli
Répondre
I
tres joli...je vais finir par aimer le orange a force de voir tout ca
Répondre
L
MERCI à toutes !!!<br /> Pour Disou, Il pèse un peu plus 300g...<br /> c'est lourd comparé a celui que je fais en laine pour ma mOman qui lui ne fais que 150g environ.<br /> Pour Annabelle, allez...COURAGE !!!
Répondre
A
waouh! je trouve ça super joli!!! je n'ai jamais eu le courage de crocheter un si beau châle, alors j'admire!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 613
Publicité