Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 octobre 2011

In extremis...orange bis (Edit)

A temps pour ce défi orange (sur le fil) mais très déçue...Miss pim'poulette 4 ans ,d'humeur plutôt boudeuse aujourd'hui n'a pas voulu poser avec son nouveau pull granny, au dégradé de orange, rouge, marron pourtant
il lui va à merveille...Je voulais quand même respecter le délai, alors voici une petite photo.. en attendant d'en voir plus demain, et d'avoirplus de détails sur le modèle et son exécution, dans la journée sur mon
blog....ICI

2011_10_30_13

 Edit du 31 octobre 15h:Les photos sur la petite mannequin qui l'aime déjà beaucoup son pull!

Face..

2011_10_31_14

Dos...

2011_10_31_14

(hum hum si j arrive a faire mes photos)
En attendant, bravo a toutes pour vos réalisations oranges vraiment toutes superbes, aux couleurs automnales que j' aimeuh..
A bientôt pour le prochain défi!

Plus de photos et détails chez MOI


Mamzelle P

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ooooh il est extra ce pull, j'adore sa forme et son style. Bisous
Répondre
M
Je veux bien faire un tuto mais j ai en ma possession des notes que pour du 4 ans...puisque je me suis guidée en superposant mon ouvrage a un pull de ma fille pour avoir les bonnes dimensions....après il suffirait de faire pareil pour d'autres tailles...Si j avais plusieurs demandes je veux bien mettre ça sur papier, sinon me contacter via mon blog...merci pour vos gentils coms..
Répondre
S
super mimi et le pull et la pricesse , vite un tuto si c'est ton oeuvre stp!
Répondre
F
Super joli !
Répondre
Q
Joli en orange. Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité