Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 novembre 2011

Défi 3 ... GILET ... Cirrus Perlé

Un défi de taille pour moi qui n'avais crocheté que deux gilets de bébé auparavant ...mais grâce à ce blog collectif et la date butoir j'ai trouvé la motivation de mener à bout ce beau projet ...en taille adulte !!! Projet que je n'aurais sans doute pas oser entreprendre toute seule dans mon coin !

Commencé tranquillement j'ai du mettre le turbo ces derniers jours pour le finir à temps mais je suis ravie du résultat et à aucun moment je ne me suis découragée ...Il me reste juste à le bloquer pour qu'il soit parfait !!!!!

 

2011-11-22 Gilet Cirrus perlé1

Modèle Cirrus Perlé- Cheval Blanc mag numéro 6

Laine Sunny Cheval blanc couleur Aubergine

 

Merci Sylvine pour ces supers défis !!!

 

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
J
De toute beauté !Quel magnifique réalisation.
Répondre
L
Très joli !! Et j'adore la couleur ! <br /> BRAVO :)
Répondre
C
ra-vissant & ra-ffiné ! La class'
Répondre
M
Merci les filles pour tous vos gentils commentaires !!!!<br /> <br /> @Catherine84 :Pas du tout difficile car il se crochète d'une seule pièce ...maille chaînettes, brides et mailles serrées uniquement.<br /> @Arthurine : Il porte bien son nom !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité