Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 novembre 2011

Défi N°3, Mon Petit Papillon

Coucou à toutes 

Voici enfin mon premier défi abouti, non mais il faut se réveiller hihi

Voici donc mon Mini Papillon réalisé pour Manon

pap

En Baby alpaga Silk de Drops, crochet 3,5

En tout cas c'est un modèle ultra agréable à crocheter ^^J'adore.

 

Mille bises à tous et à toutes 

Douce journée 

A très bientot

signatureblog

signpom

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe tenue pour cette belle Marion. C'est craquant !!
Répondre
C
Ton gilet pour ta poupée jolie est ravissant,il lui va à merveille!
Répondre
L
merci à toutes vus m'avez fait rire et sourire<br /> grosses bises et douce soirée
Répondre
R
va falloir qu'on parle!<br /> En voyant la photo, mon mari veut qu'on refasse un bébé!<br /> C'est malin!<br /> Bisous!
Répondre
L
C'est superbe, le gilet, le petit bonnet, et la petite poucinette est adorable. ça me donnerai presque envie de recommencer (Heu! non c'était un moment d'égarement).<br /> Bravo heureuse maman!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité