Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 novembre 2011

Défi 3: Gilet joli

Voilà mon défi du mois.....

*GILET*

Ben qui à dit qu'il fallait réaliser un gilet en taille adulte????Ah personne?? alors ç'est ok!

Voici un gilet bébé que j'avais envie de réaliser depuis un bon moment,c'était donc une très bonne occasion que de le réaliser pour ce mois ci!(J'en ai presque oublié un gilet en tricot quasi terminé que je voulais customiser au crochet..j'ai encore une semaine c'est bien ça?)

Vous le reconnaissez j'ai plus besoin de le présenter hein???si?

C'est le célèbre Papillon, hum hummm,ou presque car il est légèrement modifié à ma sauce sur le point du bas!

2011_11_19_09

2011_11_19_09

Puisqu'il me restait un peu de fil j'ai décidé de faire aussi un petit bonnet et avec le reste du reste j'ai fais un petit tour de cou tortillon assorti !

2011_11_19_09

Alors il vous plaît? pensez vous que j'ai relevé le défi même si c'est une taille bébé?

Pour d'autres photos et précisions c'est chez MOI

Mamzelle P

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un ensemble trop mignon pour une jolie petite puce !
Répondre
L
Super, super sympa, c'est adorable! Un grand bravo!
Répondre
M
Ensemble magnifique, j'aime beaucoup ton choix du changement du bas du gilet ! très original du coup.
Répondre
P
Je ne connaissais pas le gilet papillon, le tien est superbe !
Répondre
M
C'est pour un cadeau? il va être bien beau ce bébé!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité