Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 novembre 2011

Si c'est pas le bonheur...

...ça y ressemble ! c'est mercredi, je ne travaille pas. J'ai un petit au collège et l'autre affalé devant ses dessins animés, repu de brioche. Il est temps pour moi de venir admirer les premières créas...J'ai déjà vu plein de belles choses, les fervantes ayant déjà posté, de bonne heure et de bonne humeur !!! Merci à toute et à Sylvine bien sûr !

A mon tour de vous présenter mon boléro ou plutôt chauffe-épaule ? il est en acrylique crocheté en 3,5. J'essayerai de mettre les explications plus tard sur mon blog, le plus dur finalement a été... de faire les photos toute seule !

Boléro1

Boléro3

Je suis contente de l'effet de mon point ajouré sur les manches

Boléro4

Bonne journée à toutes

Catherine Solange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe et j'adore aussi !
Répondre
R
Très joli modèle!<br /> Bravo!
Répondre
L
Très beau ton chauffe épaule, le point est sympa. Beau défi dont tu peux être fière
Répondre
S
il est super !!!
Répondre
M
beau chauffe épaule, beau point !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité