Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 novembre 2011

Et un gilet, un !

Et voilà ! Je suis vraiment contente d'avoir fini dans les temps.

Voici donc mon gilet, ou boléro, au crochet. Il est vert/anis/doré, il sera donc parfait pour les fêtes de Noël.

gilet

Il a été réalisé à partir du modèle DROPS n°130-31, mais j'ai du faire beaucoup (beaucoup) de retouches et autres modifications personnelles pour qu'il convienne à ma morphologie (petite taille mais grand tour de poitrine).

J'ai utilisé neuf pelotes d'une laine 21% acrylique, 79% viscose, 50g pour 1OOm, notée comme étant au crochet 3-3,5, mais vu qu'elle n'arrêtait pas de se défiler, j'ai finalement utilisé un crochet n°4.

Merci à Madame fait du crochet de m'avoir autant motivée ! :)

À tantôt tout le monde !

signature_oniria

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beau modèle ! et la couleur se marie trop bien avec du noir !
Répondre
M
un joli boléro pour mettre en valeur une petite robe ou un joli pull
Répondre
B
il est superbe
Répondre
M
D‘une jolie couleur vive ce gilet/boléro est tonique .ça met de bonne humeur ce genre de vêtement ...
Répondre
S
Ca pète, ça claque, c'est classe !!!<br /> Trôôôp beau:=))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité