Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 novembre 2011

Cool...

Cool... suis pas la seule à avoir triché... sauf que moi en plus je me suis trompée dans les dimensions... je n'avais pas la poupée sur place... et donc il est trop petit... bon un boléro peut-être... lol... Enfin j'avais quand même dit que je ne ferai pas les vêtements... bon l'honneur est sauf non ?? hi hi hi

DSCN0593

Bravo à toutes pour vos superbes réalisations !!!

Losri

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Maintenant il te reste à faire la poupée à la dimension du gilet ! Originale comme démarche !
Répondre
M
Un gilet de Paymobil ????!!!!!
Répondre
M
Bienvenue dans le club des tricheuses !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité