Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 novembre 2011

Mon gilet

Relever ce défi ne fut pas une mince affaire !
En effet, le crochet, j'aime
Mais crocheter "droit" est pour moi....... un défi !!
Pour ce gilet-chauffe-épaule, il fallait un long rectangle
Qui invariablement prenait l'allure d'un triangle !!
Défait et refait 4 fois ....
mme crochet
Petite japonaiserie revue et corrigée à ma façon ...

Lm ses fils By Limue

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle japonaiserie.... j'adore.
Répondre
R
Oh! super joli! Très très belles couleurs! J'adore!<br /> bisous!
Répondre
L
Il est très beau, j'aime le détail des bordures et des manches. BRAVO
Répondre
M
Il est superbe ! Il vallait bien le mal qu'il t'as donné !
Répondre
D
J'aime bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité