Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 novembre 2011

Gilet... Ananas

Un projet qui a trainé comme souvent avec moi

Commencé ici et continué

2

1  3

J'avais peur qu'il soit trop petit mais avec le blocage tout va bien...

Même si je le porte pas comme dans le livre...

 

Modèle japonais tirée de ce livre

Linen_cotton_de__4e04166c48a77

En Holst Garn en double (deux couleurs différentes) en crochet n°3.5

Sylvine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifico ! Ni plus, ni moins :-)
Répondre
C
Voilà un joli gilet :)
Répondre
.
J'adore ta version ! Comme beaucoup de tes créations d'ailleurs.
Répondre
L
Point ananas, j'ai jamais fait; il est superbe ton gilet, et j'aime ta façon de le porter. bravo
Répondre
L
vraiment très réussi, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité