Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 novembre 2011

Le Shrug

Non non ce n'est pas le nom d'un dessert improbable juste le nom de mon gilet pour le nouveau défi... mon premier indice était un L pour quoi donc?? Parce que ce gilet hyper méga facile se crochete en deux parties.... un hexagone qui au fur et à mesure prend forme et en le pliant on obtient un L on les met côte à côte et ohhhhhh magie nous avons un gilet...

Crochet en 6 (ça va super vite) au total 12 pelotes (merci pour mon stock de laine qui fond à vue d'oeil... hum hum) cependant j'ai du change de fil car le premier gilet je me suis rendue compte que j'en aurais pas assez...

Aller assez parlé voilà les photos (de piètre qualité je vous le concède)

Le devant

01 bisLe dos

02 bis

Et le moment le plus rocambolesque.... l'autoportait devant la glace... (recommencé au minimum 3 fois!!)

03 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oooh j'adore ce shrug, je tyrouve qu'il "tombe" vraiment bien, ça donne envie :-)
Répondre
L
C'est un classic qui est sympa, j'aime bien la couleur!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité