Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 novembre 2011

Et un de plus!

En effet, je ne suis pas la seule à avoir réalisé le "gilet papillon" traduction de "mamalouga".

Que voulez-vous, il est charmant!

R_MFDC_gilet

- crochet n°4 - pure laine couleur "crème"de mon stock - boutons recouvert "crème" de la brocante - ajout de longueur pour un effet "blouse" - réduction de la largueur des manches au fur et à mesure pour un effet "boule" et non papillon -

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau papillon !! J'adore
Répondre
B
trés jolie adorable petite fille <br /> superbe veste
Répondre
C
TRES CHOUETTE... CET AM JE VIENS DE COMMENCER LE MIEN POUR MA PEITE POUPETTE A VENIR... JE PENSE QU IL SERA UN PEU GRAND MAIS LES ENFANTS GRANDISSENT TELLEMNT VITE <br /> BONSOIR<br /> A++<br /> CATHY
Répondre
M
c'est adorable !
Répondre
I
rohhh trop chouuuuu...splendide gilet
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 600
Publicité