Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 janvier 2012

La famille chaussons: défi madame crochet 5#

Dans la famille chaussons,

je voudrais...

Le père:

chausson_pere

(charentaise en total free)

La mère:

chausson_mere

(tuto ici)

Le fils:

chausson_fils

(chaussons lutins inspiration blogo,

il existe un tuto mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus alors j'ai fait à ma sauce

, une sorte de granny carré)

La fille:

chausson_fille

(chaussons lutins bi-color)

Famille:

la_famille_chaussons

Nous avons tous les pieds au chaud...

sauf grand-mini-moi qui n'a pas encore trouvé son modèle!

chez moi clic

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est charmant et rigolo ! Toute la famille a les pieds bien au chaud !
Répondre
C
super la famille "chonchon" très chauds et bien pratiques, excellente idée et belle réalisation
Répondre
M
Belle photo de famille! Quel travail !
Répondre
M
alors ça c'est du défi !!!!<br /> <br /> bravo et tous différents !<br /> <br /> j'adore
Répondre
Q
Tous bien au chaud, tu as bien travaillé, dis-voir ! Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité