Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 janvier 2012

humilité, humilité ...

Hello everybodaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Cybouille l'a fait ! Incredible, amazing, wonderfuuuuuuul !

En toute simplicité, humilité et sobriété , tu pourras trouver ( mouuuuuiiiii viens du côté obscure de la fooooooooooorce ) sur le blog de Cybouille , un article dythirambique sur l'art de crocheter des chaussons tout en rêvant à Johnathan Rhys Meyer révisant ton histoire moyen-âgeuse de 1463 ...

Bon, c'est un peu confus , je l'admets bien volontier mais encore une fois grâce à Sylvine ( ouais, veux être la chouchoute façon Agnan de cette classe )... Grâce à Dame Sylvine, disais-je, j'ai réussi à crocheter :

A DOUBLE CHAIN FONDATION !

Là , ça fait quand même son p'tit effet !

J'vous montre ( ah ben oui, c'est un peu le but quand mêêêêêême ) mes petits chaussons :

Et aussi incroyable que celà puisse paraître , j'ai passé beaucoup de temps à les faire !!!!!

DSCF2395

Totoro a fait l'andouille, logique :

DSCF2396

Et là encore, je te montre la photo la plus soft ...

Mais tu peux aller sur le blog de Cybouille ( mouuuuuis le côté obscure du crochet laser ...) si tu veux voir des trucs juste trop insupportables.

+ en prime trois vidéos, (anglais, espagnol et miaou miaou speaking ) + une leçon d'histoire + une siouper music qui fait fantasmer sur Johnathan Rys Meyer + le droit de me laisser un super com' ( ça, ça fait plaisir ) ou pas ( ça, ça fait pas plaisir ).

Allez , les ch'tites n'infos techeuniques :

( NB / Ces informations s'adressent aux méga-nulles comme Cybouille, qui n'ont jamais crocheté un chausson de leur vie, même pas en rêve ).

En plus de ton crochet H ( 5mm ) et de ta sport laine, tu as besoin de regarder du côté de youtube et de deux petits boutons. Mais c'est tout bien expliqué sur le blog de Cybouille - jeune padawan.

A bientôt les madames !

je retourne à mes ronds ( logique vu que le prochain défi , c'est "carré" ) et mon grand défi de crochet japonais...

Priez pour moi quand même ( ça fait plaisir !).

Cybouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je les trouve trop mignons!!!!
Répondre
M
Vraiment mignons !
Répondre
M
C'est tendrement mignon.
Répondre
D
Excellent!
Répondre
Q
C'est pas parce que c'est petit que c'est vite fait...ils sont trop mimi. bon courage pour tes ronds carrés ou carrés ronds...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 831
Publicité