Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 février 2012

Carrés oui mais feutrés

C'est l'histoire de petites echevettes de laine a tapisserie

un crochet....

22 petits carrés en old america.........

une machine à laver...

Qui se termine après quelques tours de manèges.....

*

Voici voilà mon défi "Carrés"

Mon 22 Bag feutré à moi......"L'automne en sac"

2012_02_09_12

Pour plus d'explications et d'autres photos c'est par ICI!!

Avant /Après Feutrage!!!

***

Mamzelle P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour vos commentaires c'est très gentil!!!<br /> <br /> bizettes
Répondre
D
Carrément beau !
Répondre
B
il est superbe
Répondre
C
Très beau , les teintes : huuuum j'adore.<br /> <br /> Et grand bravo pour le feutrage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Comme d'habitude rien a redire, il est parfait tin sac. BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité