Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
6 mars 2012

Défi 6 très en retard....

Hello tout le monde !!

Un peu absente de la blogo ces derniers temps... la vraie vie demande du temps et de la patience...

me revoici pour venir vous présenter mon défi N°6, ou devrais-je dire MES défis N°6 ?

Allez, je vous montre ce que ça donne en photo :

crochet2012 020

Un sac en carrés "pleins", coton mimosa couleur denim, crochet 4,5 ; anses à coudre et doublure en coton bleu clair pour une copine de ma fille Sara.

crochet2012 033

Un autre sac en carrés "grannys", laine à feutrer Woll Butt, coloris bleu, vert et écru, crochet N° 6, feutré par mon lave-linge.

Voici donc ma double contribution au défi N° 6.

A bientôt pour le prochain défi !

Biz

Bel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, j'aime beaucoup les sacs au crochet, et les tiens sont particulièrement réussis. j'ai une petite préférence pour le N°1. Je ne me suis jamais aventurée dans le feutrage... mais ça me tente bien. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité