Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
12 mars 2012

Carrément en retard

Il y a des carrés mais pas que !

Pour ce nouveau défi, je me suis décidée très tard sur le modèle d'où cet immense retard !

IMG_6088

Pour plus de photos et d'infos, c'est par ici :

Cpourki bis

 A dans quelques jours pour les fleurs, je serai plus raisonnable.

Edit du 13 mars : Merci pour vos adorables messages,

c'est un plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très très beau!
Répondre
V
Il est très réussi !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
L
En retard... mais ça valait le coup !!!
Répondre
M
je suis en train de faire ce modèle!! mais avec un coton dégradé de chez Katia.je l'ai adoré dès que j'ai vu le catalogue..<br /> <br /> <br /> <br /> maporay.canalblog.fr
Répondre
P
Tu es toute pardonnée, c'est super joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité