Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
12 mars 2012

UFO étole japonaise : j'y retourne

Ouhlala comme ça fait longtemps que je n'ai pas publié ici. Aujourd'hui j'ai le crochet qui me démange et le panier à Ufo qui déborde, alors hop hop hop je me ressaisis et je reprends du service.

J'avais commencé une étole japonaise il y a longtemps! Voilà où je m'en étais arrêté :

IMG_4117

Maintenant il me reste àç continuer et à avancer .....

Je vous redonne des nouvelles bientôt pour vous montrer mon avancée et vous montrer comment j'ai relevé le défi N°6. 

Belle journée à toutes

Bouti88

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonne continuation, en tout cas le début est très beau.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité