Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 mars 2012

Bonjour,

Je suis très contente de rejoindre Madame fait du crochet et j'espère pouvoir relever les défis très alléchants !

Je m'appelle Anne-Lise, j'ai 38 ans, j'habite à Nice  et j'ai attrapé le virus du crochet...

Je suis débutante bien que ma grand-mère m'avait initiée dès le plus jeune âge mais à l'époque ça ne m'interressait pas trop !!

Voici le lien de mon blog qui pour l'instant n'est pas très fourni...: http://liloulibellule.canalblog.com/

A très bientôt

Liloulibellule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue a toi. fais toi plaisir et a très vite pour tes jolis défis...
Répondre
P
moi aussi!!il y a peu de temps!!et j'adore!!mais là j'ai plus le temps!!!j'attends mes vacances!!!bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité