Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 mars 2012

Fleur-ettes printanières

Encore dans les temps pour rendre ma copie !

Je vous présente mon chef d'oeuvre (pfff !) ma toute petite création pour ce défi. Quelques fleurettes glam pour parure de bijoux, non pas printanière mais plutôt ESTIVALE chez nous (en Vendée).

 

Fleurettes 1

Fleurettes 2

Une petite surprise sur mon blog pour celles que cela tente :

1 carte postale sablaise... pour le plaisir des yeux.

 Fond titre 1 bis - gris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très beau, la couleur est sympa. bravo, c'est un beau défi
Répondre
J
Oh un joli duo set ! c'est mimi comme tout en et j'adore ta bague !
Répondre
P
joli!joli!!j'ai plus le temps de crocheter!!!bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 857
Publicité