Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 mai 2012

South Bay Shawlette précieux...

Cela fait quelque temps que je n'ai pas posté pour les défis.....ça n'est pas que je ne les ai pas réalisés mais c'est que j'étais en décalage...du coup je n'ai rien mis ici...

Me revoilà avec mon premier SBS réalisé avec de la Madeline Tosh. Premier essai très concluant!

photoMT

Rapide à réaliser et très agréable à crocheter le voilà porté :

537730_365137113534839_1094115951_n

Merci à Eclectic Gipsyland pour la photo!

Madeline Tosh light crocheté en 4, 5

Pour en savoir plus c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique avec cette couleur si unique. Tu as fait un bel ouvrage et un beau choix de laine ;-)
Répondre
M
il est superbe!!! <br /> <br /> j'adore crocheter ce modéle..... avec différentes laines, le résultat est à chaque fois génial!!!
Répondre
N
quelque soit la couleur ou la laine, c'est un très joli modèle<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Joliii!!!<br /> <br /> Couleur aubergine, c'est ça, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité