Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 mai 2012

Défi 9 - le châle

Bonjour à toutes,

voici mon châle pour ce défi, un modèle réalisé en laine Adriafil et tiré de ce livre plein de belles choses "crochet en toute simplicite". Je l'ai crocheté rapidement car il ne présente pas de difficultés.

j'en ai deux autres à vous montrer que je prendrai en photo cet AM et que je posterai sur mon blog en fin de journée, dont un modèle gratuit de chez Drops qui devrait plaire.

IMG_0925IMG_0926

IMG_0928IMG_0929

 

Bonne journée !

http://domibidouilles.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli et enveloppant ! beau travail.
Répondre
L
Super joli ton châle, le gris lui va super bien. très belle réalisation et beau défi.
Répondre
P
Bravo ! Défi relevé ! J'aime beaucoup le léger contraste de la bordure.
Répondre
B
trés joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité