Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 mai 2012

Étole ou Pèlerine ?

Pas une minute à perdre,

Pour être en phase avec ce dernier défi

Mon étole-pèlerine

étole-pélerine 006

cats

cats1

cats2

Très longue pour tenir chaud l'hiver,

Ajourée parce que j'aime ce style

Qui me rappelle la pèlerine que portait ma Grand-Mère sur ses épaules...

.............

Holst garn coast

Modèle perso

...............

Laurence

L'atelier de Marie

.............

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe travail. Bravo :o)
Répondre
N
elle est superbe, j'adoooooore
Répondre
N
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais effectivement, cette pèlerine est de toute merveille !<br /> <br /> un très grand bravo - <br /> <br /> Véro
Répondre
S
elle est magnifique<br /> <br /> milles bravos<br /> <br /> Sandy
Répondre
L
Je ne fais pas dans l'originalité en disant que ton étole me plait beaucoup et qu'elle est sublime. bravo pour ce joli travail.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité