Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 juin 2012

Petit sac fraise

068

 

Un petit sac crocheté pour ma petite puce avec un très joli coton (pas si facile de trouver LE rouge : ça m'a pris toute une année!)

 

Crocheté au feeling puisque je ne retrouvais pas le modèle (il a plus d'un an alors... et je crois même que le sac était tricoté)

Mais j'ai pris des notes si il y a des intéressées ...

 

058

 

 

Pour celles qui veulent plus d'info

c'est ici:

Ma boite à ouvrages

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je prépare!<br /> <br /> je mettrais en lien direct sur ma page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes!
Répondre
L
C'est adorable!!!<br /> <br /> C'est vraiment très mignon, bravo pour cette jolie réalisation
Répondre
B
il est ravissant <br /> <br /> bon mercredi
Répondre
J
Délicieuse fraise, voilà un futur cadeau de noël pour une adorable petite fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de m'envoyer les explications. Peux-tu me communiquer les références pour "le" rouge. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton site en passant chez C.PéhO.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
K
j'aimerai bien ramener ma fraise moi aussi ! :D très joli rouge et très joli sac !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité